La parfaite rosace depuis plus de 50 ans

La parfaite rosace depuis plus de 50 ans

>
>
>
La parfaite rosace depuis plus de 50 ans

Il y a cinquante et quelques années, nous avons créé la crème fouettée en bombe aérosol : une invention pionnière. Découvrez pourquoi vous êtes toujours entre de bonnes mains avec Debic aujourd’hui.

Le résultat de plus de 50 ans d’innovation

Certains plats ou desserts ont simplement besoin d’une bonne et ferme rosace de crème fouettée. Le chocolat chaud, par exemple. Ou une coupe de glace fantaisie, une bonne tranche de tarte aux pommes maison et même une pile de pancakes bien moelleux. La crème fouettée Debic garantit une crème professionnelle avec une bonne tenue et une bonne fermeté sur les applications chaudes et froides.

50 ans d’innovation

Il y a un peu plus de 50 ans, Debic lançait la crème fouettée en bombe. Une innovation pionnière qui a pris d’assaut le marché et s’est avérée extrêmement pratique pour les professionnels.

La crème fouettée Debic a le goût riche et crémeux que l’on attend d’une crème fouettée parfaite. Que voulez-vous de plus ?
La gâchette et la douille innovantes de la bombe aérosol la rendent facile à utiliser et à nettoyer. Les bords tranchants de la douille donnent à chaque goutte une finition nette.

« Avec cinquante ans d’expérience derrière nous et un développement constant du produit et de son emballage, nous pouvons dire sans hésiter que nous avons entre les mains la meilleure crème fouettée d’Europe en bombe aérosol. » – L’équipe Debic.

Les secrets de la crème fouettée Debic dévoilés

La bombe de crème fouettée Debic garantit l’obtention d’une crème parfaite en un clin d’œil et offre une grande praticité d’utilisation. Elle peut être utilisée à chaud ou à froid. Enfin, la qualité du produit est exceptionnelle et l’utilisation de l’aérosol est hygiénique car il est facile à nettoyer.

Facile à utiliser

Vous voulez tirer le meilleur parti de votre crème fouettée Debic ? Suivez les étapes ci-dessous.rnGrâce à la douille unique et à la gâchette pratique, vous pouvez travailler de manière très hygiénique pour obtenir un résultat parfait, facilement et avec soin.rn

  1. Ouvrir : retirez le bouchon en le tirant.
  2. Retirer : tirez la gâchette vers le haut, brisez le joint en le retirant de la bombe, puis abaissez à nouveau la gâchette.
  3. Secouer : secouez l’aérosol avant de l’utiliser, mais pas plus de 3 fois par heure.
  4. Vaporiser : tenez l’aérosol à l’envers, à un angle de 90°, afin d’obtenir le meilleur résultat pour une rosace parfaite.
  5. Nettoyer : nettoyez l’embout après utilisation avec de l’eau tiède, de manière à rincer tous les restes de crème, puis placez immédiatement l’aérosol au réfrigérateur.
  6. rn

Debic, c’est la simplicité du geste et la perfection du résultat – depuis plus de 50 ans.